Liunil, une Niahll perdue chez les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liunil, une Niahll perdue chez les hommes

Message par Liunil le Sam 19 Aoû - 23:46

Quelques mots sur votre histoire

Liunil est une Niahll. Les Niahlls sont des êtres ne dépassant pas dix centimètres inconnus des autres espèces et vivants sur des îles au large d' Endermer. Ils sont pacifiques et très attirés par ce qui brille.
Liunil est la fille unique d'un couple de joailliers. Elle rêvait depuis son enfance de parcourir monde mais ses proches trouvaient cette idée saugrenue et ne l'ont jamais laissée partir. Alors elle s'occupait en sculptant dans les chutes des bûcherons les montagnes et les fleuves qu'elle ne voyait qu'en rêve.
Une nuit alors que Liunil rêvassait à sa fenêtre, elle vit arriver sur la plage la plus grosse vague qu'elle n'avait jamais vu (et sans doute qu'elle ne verrai jamais). Elle cria pour tenter d'avertir les autres, mais sa maison, sur la côte fut une des première à être engloutie par les flots déchaînés.
Quand elle repris connaissance, la première chose qu'elle senti fut le sel lui brûlant les yeux, elle était encore dans l'eau!
Lorsqu'elle réussi par miracle à sortir sa tête à l'air libre, il ne restait plus rien de son île, noyée sous les flots.
Elle ne vit aucun survivant autour d'elle. Il ne fallu pas longtemps pour qu'elle aperçoive un bateau. Croyant qu'il appartenais à un Niahll, elle fut de grands signe. Mais très vite, elle compris qu'il était bien trop gros pour appartenir à son peuple. Elle continua à faire des signes mais cette fois en utilisant la "Grande Enveloppe" (voir description physique). Des hommes la recueillir à bord du bateau sans trop lui poser de questions. Elle était persuadée que ces marins lui voulait du bien. Elle ne compris que lorsqu'il voulurent l'emmener au marché aux esclaves. Alors elle fuit en reprenant sa petite taille.
Elle marcha plusieurs jours loin des sentiers et des routes espérant ainsi que les pirates ne la retrouverai pas.

«J'ai assez marché comme ça, à cette ville, je m'arrête m'installe, je deviendrai tailleuse de pierre!»

Physique

Comme tous les Niahlls, Liunil a la peau jaune, les yeux et les cheveux gris, des oreilles pointues et des tatouages verts sur tout le corps.
Liunil mesure sous sa forme originale 8 cm , mais elle peut (comme tout les Nialls) utiliser la Grande Enveloppe, une illusion qui lui permet de paraître beaucoup plus grande (à peu prés 1m50) ce pouvoir à la base servant à effrayer les prédateurs ne peut pas durer plus de 5 heures d'affilée, ce qui lui laisse tout de même une marge

Caractère

Durant son enfance (avant la destruction de son île) Liunil était joyeuse, plutôt naïve mais entêtée la catastrophe l'a rendue plus nostalgique, et a endurci son caractère. Son aventure avec les pirates lui a appris à être méfiante. Mais elle garde au fond d'elle un part rêveuse et insouciante.

L'indispensable

Liunil a peur de:
-(re)perdre ses proches
-la mer
-que l'on découvre sa véritable taille

Elle adore:
-ce qui brille
-la sculpture
-les sucreries (la gourmandise est un magnifique défaut)
avatar
Liunil

Messages : 1
Mao : 0
Date d'inscription : 19/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum