Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement général

Message par Conteuse le Jeu 16 Fév - 12:24

Que ce soit dans le flood, en message privé ou tout autre moyen de communication mis à votre disposition, il y a certaines règles à suivre afin de s'assurer de la bonne marche du forum.

La vie en communauté



  • Les insultes sont à bannir de votre langage. Personne n'est ici pour se faire insulter et si d'aventure cela arrivait, envoyez un screen de l'insulte à un des membres du staff afin que les sanctions soient prises.
  • La courtoisie est de mise également. Vous ne pouvez pas vous entendre avec tout le monde, nous préférons deux membres qui s'ignorent plutôt qu'une boucherie sanglante version gladiator à chaque fois que ces personnes se croisent. Un simple "Bonjour" et ensuite, plus besoin de vous cherchez des noises.
  • Les absences : Elles doivent être postées dans le sujet prévu à cet effet afin que vos personnages ne fassent pas partie de la liste des "tombés au combat". Au delà d'un mois sans réponse et sans absence postée, vos partenaires rp peuvent re-signaler votre absence au Staff qui viendra les débloquer et vous enverra un mp pour vous relocaliser ailleurs afin de ne pas ralentir la progression des autres. Si au bout de deux semaines, vous n'avez pas rp, vos personnage sera placé dans les tombés au combat et le récupérer demandera un mp de motivation ainsi qu'une discussion avec le staff. [ATTENTION, nous précisons bien qu'il s'agit de la procédure pour les personnes n'ayant PAS poster d'absence. Pour ceux l'ayant posté, il est toujours possible qu'un staffeux passe débloquer le joueur présent, mais aucune sanctions ne sera prise contre l'absent qui a respecté les règles.]


L'équipe du staff



  • Comme vous, vos administrateurs sont humains, ils nous arrivent également de faire des erreurs, de nous énerver et d'être absent. En cas d'absence, nous harceler est inutile, nous nous arrangeons au mieux pour que le forum puisse rouler correctement, nous vous demandons un peu d'indulgence.
  • Ils respectent également le règlement. Leurs absences vous seront signalées afin que vous soyez au courant des possibles ralentissements et leur période de travail (ou de flemmardise intense) vous seront également communiquées et un système de réponse différée sera mis en place (Par exemple, les réponses seront prévues le lundi matin parce qu'il s'agit d'un jour de congé). Les administrateurs doivent aussi être courtois et polis, nous avons également des sanctions entre nous en ce qui concerne les insultes, nous suivons les même règle que vous. Bien qu'il est possible que Conteuse soit parfois légèrement plus inventive et vous traite de singe emplumé à queue courte.
  • En cas de litige : Tous les litiges (comme pour les joueurs, ils sont à présenter sur base de screen) sont consignés dans l'administration. Si le courant ne passe pas avec l'un des administrateurs, nous nous arrangerons au mieux pour que vous puissiez vous éviter autant que possible. Encore une fois, nous sommes humains, on ne peut pas avoir d'atomes crochus avec tout le monde. Wink



Note de fin : Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire sur Lights of Our World, notre forum est un forum tout public ! Aussi, les discussions un peu olé olé sont tolérées après 22 heures sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] général. Pour ce qui est des rp's, ils sont à éviter autant que faire se peut. Privilégiez dans ce cas les mp's si vous tenez vraiment à ce lien entre vos personnages, mais tout rp trop "hot" qui nous serait signalé serait archivé immédiatement dans une zone non visible des joueurs afin d'éviter tout problème.
avatar
Conteuse
Admin

Messages : 102
Mao : 606
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum