Temple des Préors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Temple des Préors

Message par Conteuse le Mar 11 Avr - 17:10

Le temps des Préors est un endroit où il est possible de s'entraîner à toute sorte de combat alternatifs. Les Préors sont connus pour être d'excellent combattants et des grands guerriers. Il n'existent que cinq Préors-Primaires qui enseignent leurs compétences aux Préors-Aspirants. Parmi les Aspirants, le Primaire choisi celui qui lui succédera à sa mort afin qu'il y ait toujours cinq professeurs en permanence.

Les aspirants peuvent aller et venir à leur guise, mais une fois choisi pour devenir Primaire, ils ne pourront quitter le Temple qu'une fois leur entraînement complétés, ce n'est donc pas un engagement à prendre à la légère.

Actuellement, les Préors sont :

  1. Caliste : La plus ancienne des Préors (elle est humaine), elle a 58 ans et forme son successeur Alidor. Caliste est spécialisée en attaques furtives et mortelles ainsi qu'en poison. Elle est toujours terriblement souple et en forme pour son âge et joue de son apparence plus âgée pour faire des blagues aux jeunes aspirants en jouant les vieilles gâteuses. Elle a des cheveux grisonnant, autrefois blond et des yeux gris anthracite.
  2. Balin : Nain d'une quarantaine d'années bien tassée, il est impossible de connaître son âge précis puisqu'il donne un âge différent à chaque personne qu'il croise, se contentant de donner la bonne décennie. C'est un forgeron hors pair qui manie les haches comme personne. Il a des cheveux brun et des yeux noisette. Contrairement à ce que beaucoup penserait, il ne porte pas de barbe bien qu'il en parle avec affection dans sa correspondance écrite.
  3. Colédor : De la race des Léoctor à cornes (ces hommes-léopard étrange), Colédor est un mage puissant qui estime que le meilleur moyen d'apprendre est la patience. Il prend d'ailleurs un malin plaisir à donner des chemins plus rapides, mais aussi plus dangereux aux gens trop pressés qui l'ennuient. Sa fourrure est d'un joli brun moucheté et il a des yeux ambrés. Il a 327 ans et adore qu'on lui fête son anniversaire.
  4. Zévalisk : Cette jeune Azazel à la peau violette est, malgré son jeune âge de 31 ans (pour un Azazel, sachez que c'est très jeune) est une véritable furie au combat. Elle est maîtresse d'environnement. C'est à dire qu'elle apprend aux gens à se battre en ayant rien d'autre à disposition que ce que leur offre l'endroit où ils sont. Malgré son avantage certain, elle se refuse à utiliser les Portes d'Azar qui lui permettrait de se téléporter et préfère aller au combat à poings nus. Elle a des cheveux violet foncés et des yeux légèrement rose.
  5. Trak : Tark est un Troll. Il est grand, couvert de poils brun clair eux-même couvert de mousse et de boue et il a des petits yeux noirs renfoncés. Il est pourtant extrêmement vif et très doué avec toutes les armes à une main. Il a environ 120 ans.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Conteuse
Admin

Messages : 99
Mao : 603
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum