Règlement du Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du Roleplay

Message par Conteuse le Jeu 16 Fév - 12:54

~~~~~~


Votre personnage


  • La Race : Votre personnage peut faire partie de n'importe quelle race (centaure, elfe, homme-poulpe, homme-fourni a corne rose,...) sans concession. Il est possible, pour les créatures très hybridées, d'avoir une forme plus humaine, faites-vous plaisir si vous trouvez un avatar vraiment chouette
  • Lum ou Nox ? Peut importe la race de votre personnage, même si son peuple vit globalement dans les pays plus sombre ou plus lumineux, cela ne représente pas votre famille ! Si vous décidez de jouer une créature inventée telle que le SombreCoeur des marais noir, il semble évident qu'il s'agisse d'un peuple Nox. Cependant, si votre père a un jour décidé que la lumière était la vie, RIEN ne vous empêche de vivre dans les villes illuminées.
  • L'avatar : Peu importe le type de dessin, il vous est demandé qu'il soit ressemblant à votre description physique pour éviter de multiples aller-retour vers votre fiche de personnage. Sa taille doit être de 200*400 et absolument pas plus ! (Nous ne sommes pas contre s'il fait un peu moins)
  • Ma position dans la guerre : Vous pouvez choisir de participer ou non à la guerre de Lum. Si vous estimez qu'il faut absolument la relâcher, vous pourrez prendre des actions en ce sens, si vous préférez ne vous mêler de rien, vous pouvez simplement vivre votre vie et vos aventures sans choisir de camp.
  • Tuer un personnage : Vous voulez tuer votre personnage ? Ce n'est pas un problème, Reroll, départ... ce sont des choses qui arrivent et nous sommes là pour vous accompagner (si vous souhaitez un duel épique ou être écraser par une charrette, c'est possible).
    Pardon ? Tuer un autre personnage ? Sans l'accord de son joueur qui devra être formellement donné au Staff (pour éviter qu'on ne tape sur les doigts des gens inutilement), c'est interdit. Imaginez un peu que Bastak décide de vous trancher la tête sur un coup de nerf et pouf. Plus de jeu à moins de récréer un personnage.
    Il est INTERDIT de tuer le personnage d'un autre joueur sans son consentement. Ce dernier doit être transmis au staff.


Le Roleplay et ses formes


  • Les sujets : Comme vous l'avez constaté, les pays ont chacun des places fortes déjà nommées. Rp dans ces places fortes fait que vous pourrez rencontrer d'autres joueurs qui y jouent également. À partir de là, c'est votre choix de leur parler ou de ne pas les remarquer, vous pouvez très bien continuer votre vie en ignorant le guerrier qui vous hurle dessus et vous postillonne à la figure.
  • Rp tout seul ou à deux, sans être dérangé : C'est possible. Pour ce faire, il vous suffit de créer (sous les places nommées) votre propre sujet et avec qui vous le faites. Exemple : "Elle est où la poulette [PV Kadoc]" et là, seul Kadoc pourra vous répondre.
  • Je viens de finir un solo ou un PV : Super ! Alors il suffit de le signaler au staff dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un membre le relira pour vous attribuer les récompenses auxquelles vous avez droit.
  • Oui mais... et ma maison ? : Il est possible pour vous d'acheter, de louer ou même de construire une maison. Si vous souhaitez un endroit bien à vous, il suffit d'introduire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] auprès du Staff afin qu'ils vous créent un sujet bien à vous où vous pourrez inviter vos amis, jouer avec votre chien ou encore cacher un trafic d'esclaves.
    (La direction de Lights of Our World n'est pas responsable des peuples Nox qui seraient esclavagés dans le roleplay. Nous rappelons que l'esclavagisme dans la vie réelle est interdit et punit par la loi (dieu soit loué))

  • Les évents : De temps en temps, certains événements vous seront proposés, ils permettent d'obtenir des récompenses etc, mais ne sont aucunement obligatoires !
  • Les quêtes : Vous pouvez proposer ou participer à des quêtes. Ces dernières vous rapportent également des récompenses (plus ou moins importantes selon la quête) et se font dans la partie "Quête" du forum afin de ne pas encombrer la partie Roleplay
avatar
Conteuse
Admin

Messages : 99
Mao : 603
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum