Liste des races [Non exhaustif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des races [Non exhaustif]

Message par Conteuse le Lun 20 Fév - 17:14

Voici quelques propositions de races disponibles pour votre fiche de personnage. Elles sont toutes présentes dans les différents pays de notre monde et chacune a sa propre spécialité et ses caractéristiques. Si vous souhaiter ajouter une race, il vous suffit de l'envoyer à Conteuse avec ses caractéristiques pour permettre à d'autres joueurs de rejoindre votre peuple !


  • Azazels: ce sont des créatures humaines proches de démons qui peuvent ouvrir ce qu'on appelle les portes d'Azar. Ce sont des portes qui leur permettent de se téléporter dans la limite de leur vision où, pour les plus vieux et plus expérimenté d'entre eux, dans un lieu qu'ils connaissent bien. Ils peuvent vivre très vieux (la légende parle de 9000 ans)

  • Démons: de formes et de tailles variables, ces créatures sont presque aussi unique les unes des autres que deux gouttes d'eau

  • Fée: ces petites lucioles à la forme humanoïdes sont bien connues dans le monde des humains, bien qu'on les prenne souvent pour une légende...

  • Gorkonides : particulièrement liés à la Nox, les êtres aux cheveux blancs voient leurs capacités physiques (vitesse, réflexe, force, résistance) augmenter de façon significative lorsqu'ils sont environnés de Nox. Dans le cas où ils se seraient tournés vers la Lum, ils ne sentiraient simpleemnt pas la débilitation physique (mais la débilitation mentale, si) apportée par l'éloignement d'une source de Lum.
    Le cycle de vie de ces êtres est pour le moins déroutant. Vivant principalement sous forme de parasite larvaire, le gorkonide (est un gêne ? (ayant donné son nom à la race), qui) fait muter l'embryon porté ou fécondé par son hôte. L'enfant aura alors toutes les caractéristiques raciales (hors pouvoirs) du parent qui ne portait pas le parasite, à l'exception de ses cheveux, d'un blanc lunaire, et de ses yeux émeraudes. Cet enfant-là pourra avoir une descendance qui sera purement de la race de son ou sa partenaire, mais portera à son tour le parasite larvaire, qui s'exprimera donc à la génération suivante.
    De ce fait, les gorkonides transitoires (aux cheveux blancs) sont très mal acceptés. La plupart sert d'esclave plus ou moins officiel, ou de chair à canon sans réelle valeur, bien qu'il existe plusieurs exceptions. On estime qu'ils pourraient vivre entre 4 et 5 siècles, mais aucun n'a encore pu mourir de vieillesse. En revanche, leur nom vient du fait que le corps aux cheveux de lune cesse de vieillir une fois dans la fleur de l'âge. On y voit une sorte d'intervention du Dieu du temps, même si nul ne saurait dire si c'est une bénédiction ou une malédiction.
    Exemple de génétique:
    X est un "cheveux blancs" issu de sandor
    il ressemble à un sandor qui a les cheveux blancs et les yeux verts, sans avoir le sang doré et la capacité de contrôle par ce sang. Il aura un enfant avec un autre Sandor et cet enfant (Y) aura LUI les pouvoirs du Sandor, mais qui aura le parsite en lui. Ensuite, ce Sandor pur (Y), aura un enfant avec un Azazel.
    Leur enfant Z aura donc toutes les caractéristiques de l'Azazel, mais ne pourra pas utiliser les portes d'Azar et aura obligatoirement les cheveux blancs et les yeux vert.

  • Hybride: mélange d'humain et d'animaux, on y retrouve les hommes-chat, les femmes-panthère et autres joyeusetés. Les Sirènes font partie de cette catégorie bien qu'elles possèdent à présent leur races à part.

  • Léoctor à Cornes: cette créature est un mélange de léopard humanoïde dont la queue, plutôt que recouverte de poil, est faite de plume légère. Il possède des cornes également et peut se déplacer debout comme à quatre pattes. Bastak le guerrier est un beau représentant de cette espèce.

  • Morphème: Il s'agit d'une créature capable de prendre toute les formes d'animaux possible et imaginables.

  • Sandor: ces humains un peu spéciaux sont souvent vu comme maigres et rachitique, ils vous feraient presque pitié. Rien ne les différencie d'un humain normal hormis leur sang qui, comme leur nom l'indique, est de couleur dorée et leur permettent de contrôler des objets tels des marionnettes. Autrefois, on les appelait "L'Ombre Mortelle" du temps où, sur l'ancien continent de Ptalyn, ils passaient derrière les guerres pour contrôler les cadavres. Cependant, cela demande une grande maîtrise de son pouvoir.

  • Les Traüm: Ce sont des êtres à l'aspect spectral et brumeux, ils s'infiltre dans un corps et en prenne le contrôle total. Les hôtes n'ont aucune peur de la mort car ils ont perdu leur propre conscience. Les Traüm peuvent aussi infiltré un esprit adverse pour le plonger dans un profond sommeil empli de cauchemars jusqu'à ce qu'il meurt littéralement de peur. Cependant, ils sont terrorisés par les flammes et les chats. Les flammes révèlent leur présence et les chats ayant 9 vies, ils peuvent se venger d'en avoir perdu une et déchiqueter le Traüm qui subit alors une souffrance éternelle.
avatar
Conteuse
Admin

Messages : 99
Mao : 603
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des races [Non exhaustif]

Message par Conteuse le Mer 12 Avr - 23:07

Mise à jour

MAJ 12/04/17:
Ajout des Gorkonides, race proposée par Séléphya

MAJ 21/04/17:
Ajout des Traüm
avatar
Conteuse
Admin

Messages : 99
Mao : 603
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum