Luchifae et Lucy Frar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luchifae et Lucy Frar

Message par Luchifae le Lun 8 Mai - 11:07

Un peu de son histoire ~


« J'aime chaque moment qu'on passe ensemble, personne n'est plus important que toi après tout ! Je fais toujours mon maximum pour qu'on ait du temps toutes les deux, et m’efforce constamment de créer de la romance entre nous. Alors s'il te plait, arrêtes d'être distraite par les autres, les petites choses unimportant ou de passer tout ton temps au travail.

On se supporte tout le temps ! Toujours des petites attentions l'une pour l'autre, et du soutien enthousiaste et inspirant ... C'est ça qui fait de nous un couple qui s'inquiète toujours de l'état de l'autre, je sais bien que tu es toujours affolée et craintive d'où je suis mais je serais toujours à tes cotés. Donc si tu le veux bien, ne me critiques plus autant et fais un peu attention à moins m'humilier.

Cela serait super qu'on ait plus de gestes tendres et amoureux l'une avec l'autre, qu'on se montre notre affection par des petits câlins, des bisous ou qu'on se tienne la main. Alors par pitié je sais bien que tu es timide, mais cesses de me repousser ou d'éviter les contactes physiques avec moi.

Enfin, je sais que tu adores les petits cadeaux, les gentils présents et les délicates attentions. J'avoue adorer te faire des surprises et créer des souvenirs heureux avec toi. Et quand je t'apporte le petit déjeuner au lit, un simple merci me suffit totalement. Pas besoin de toutes ces fioritures, toutes ces questions sur comment je suis rentrée chez toi ni de ces menaces d'appeler la police, on a juste besoin l'une de l'autre pour s'aimer !
»

Luchifae est une jeune femme qui était plutôt -très- timide jusqu'à ses 17 ans, naturellement souple et extrêmement agile, elle avait un don pour les maniement des armes d'hast, lances et surtout épées à deux mains. Un talent qui remonte à très loin dans la famille si on en croit sa grand mère. Elle avait donc tout ce qui fallait pour devenir une mercenaire extra-ordinaire ci ce n'était pour ce fichu mutisme en société et son asociabilité. Fort heureusement un maître d'arme qu'elle rencontra avant sa majorité lui enseigna un peu de magie, et c'est forte d'une nouvelle confiance en elle et d'un courage à toute épreuve qu'elle s'est lancée dans le métier. En effet " Frar " du courage lui offre assez de maîtrise de soi pour paraître compétente, entre autre devant les futur clients. Mais au bout de quelques années d'utilisation, elle a finie par se réfugier dans la magie pour supporter le regard des autres.

Comme si une nouvelle personnalité s'était crée, elle fait religieusement appel à cette Mademoiselle Frar dès qu'elle sort de chez elle depuis presque six ans. Telle une drogue dont elle est maintenant incapable de se passer son état s'étant aggravé après son vingtième printemps. Bien-sur les effets de la magie se dissipent en temps normal, et c'est juste assez pour " appeler " cette autre elle. Mais cette Luchifae n'est pas seulement confiante et courageuse, elle est aussi et surtout orgueilleuse et arrogante ! Extrêmement fière et impétueuse, ne faisant jamais trop attention aux conséquences. Ainsi qu'avide d'une certaine quantité de pouvoir. C'est ainsi que La Demoiselle Cachée a un jour, alors qu'elle était pleinement consciente des risques, décidée d'utiliser en mission contre un groupe de bandits de petites allées assez téméraires pour l'affronter, le mot de " Dema " la folie, ce qui contre les dit bandits-de-grand-chemins au rabais a eu l'effet escompté bien qu'assez ridicule, mais n'aura pas manqué d'affecter Luchia' elle même.

Cela fait maintenant deux ans qu'elle est persuadée que Lum & Nox sont des divinités, sœurs arrachées l'une à l'autre qui ne veulent plus que se retrouver pour faire toutes les choses que des déesses peuvent faire quand elles sont ensembles. Ou tout du moins toutes les fantaisies que Luchia' imagine qu'elles désirent faire. Quoi qu'il en soit, telle une jeune femme d'une riche famille découvrant green-peace et les mouvements féministes, Luchifae est depuis ses 24 ans persuadée qu'il faut tout faire pour libérer Lum, détruire le capitalisme, arrêter de manger les animaux qui sont mignons, et empêcher les forces de l'ordre de mettre un frein à l'amour !



Physique


1m76 pour HEY ON DEMANDE PAS ÇA À UNE DAME ! Elle a de magnifiques cheveux châtains ( Merci les colorants que sa mère aide à se procurer, comme quoi c'est toujours utilise de bosser à coté du marchand d'épice. ) Et si vous voyez des racines rose-violacées mauves c'est qu'elle change délibérément sa couleur pour ne pas trop se faire remarquer. On notera sinon une ambidextrie totale et absolue et une musculature d'un sacré calibre, lui permettant d'utiliser bien qu'assez lentement, des Espadons avec un seul bras.



Caractère


Timide, n'a peur de rien, craintive, téméraire, pas à l'aise avec les gens, une vraie meneuse, discrète, aime se faire remarquer, calme, très énergique, assez pacifique, extrêmement violente et aggressive, effacée, sure d'elle, n'aime vraiment pas les conflits, ne crains aucune opposition !

À base de grand monologues dans sa tête; où elle argue contre elle-même et ses pulsions non restreintes, elle essaie de faire au mieux en toute situations, laissant pourtant les commandes à la elle impulsive qui fait aussi au mieux, mais avec un point de vue légèrement différent.

Leur sujet de débat le plus récent est la façon dont " Lucy Frar " courtise Sélène, le coup de foudre a été instantané pour Luchifae mais sa timidité maladive l'aurait totalement empêché d'approcher son crush. " Mrs Hide " voulait juste donner un coup de pouce à sa colocataire en suivant partout, tabassant les vendeurs à la sauvette aux stratégies un peu agressives envers, et s'infiltrant dans sa maison, la demoiselle qui n'avait rien demandée à personne. Mais le cœur à ses raisons, et la raison de Luchifae lui demande d'arrêter de recourir à La Dame Cachée pour tout, mais Luchia' s'efforce l'ignorer.



L'indispensable


Luchifae a peur des gens, de parler en public, des regards, d'être le centre d'attention de qui que ce soit, de ne pas savoir ce qui se passe quand " Lucy " est au contrôle, d'approcher Sélène, que celle ci la déteste, de faire des choses dangereuses, d'être seule, de manquer de temps et d'organisation et enfin des soupes, parce qu'on sait jamais trop quel aliment se cache dans le mixe.

La Dame Cachée n'a quant à elle qu'une peur et demi, c'est de manquer de temps et de pouvoir.



Pour ce qui est de ce qu'elles adorent, elles n'ont que Sélène en commun. Du reste l'une ne cherche que le silence joyeux passé avec une autre personne aussi calme et introvertie qu'elle, qu'elle s'imagine son coup de foudre être ... à en juger par l'impression générale que laisse la maison dans laquel son corps a pénétré, sans le consentement des propriétaires ni du corps ni de la maison.

L'autre, elle, adore la liberté. Elle ne vie pas la vie commune comme une prison cela dit. Mais le système monétaire, l'enfermement de Lum, les règles, les interdictions, tout ça dégoûte et passionne celle qui a le dernier mot sur la majorité des actions de Luchifae.
avatar
Luchifae

Messages : 8
Mao : 292
Date d'inscription : 04/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luchifae et Lucy Frar

Message par Noaka le Lun 8 Mai - 18:41

Hormis le rose-rose qui est difficilement lisible, je n'ai pas de remarque à faire ^^

La fiche me semble cohérente, la presque absence de peur de la partie "Lucy Frar" est contrebalancée par les nombreuses peurs de l'autre personnalité et cette double personnalité est plutôt bien amenée.

J'aime surtout son côté creepy qui n'est pas prévisible quand on commence la lecture et qui devient tellement clair à la fin !

Pas de soucis pour moi donc

Dès le passage d'un deuxième administrateur, tu obtiendras ta couleur, tes mao et tu pourras commencer l'aventure ! ^^
avatar
Noaka

Messages : 19
Mao : 296
Date d'inscription : 18/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luchifae et Lucy Frar

Message par Shadow le Lun 8 Mai - 19:27

Pour ce qui est du deuxième passage, je pense que tu n'auras pas trop à attendre ...

Je pense que tout à été dit, et je ne vois pas trop trop quoi rajouter de plus, donc ... je t'invite à aller préparer ton Sac de voyage avant de commencer ton aventure.
avatar
Shadow

Messages : 20
Mao : 287
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luchifae et Lucy Frar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum