Soline Wüstenblume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soline Wüstenblume

Message par Soline le Dim 14 Mai - 19:35

Qui est-elle et un peu de son histoire !

Soline Wüstenblume est une Elfe-de-soie, une branche elfe ayant une affinité toute particulière avec la magie de Lum et généralement très riche et à réputation hautaine. En effet leur nom ne leur vient pas uniquement de leurs cheveux soyeux mais aussi et surtout des habits qu'ils portent, à la base une insulte de la part des classes un peu moins riche c'est pourtant devenu un titre qu'ils portent avec fierté. Ce qui n'a d'ailleurs pas bien aidé la vision que le monde a d'eux.

Petite demoiselle menue aux cheveux blancs reflétant très légèrement le violet, des yeux mauves qui grisent à la nuit venu et par pluie battante. Elle a toujours l'apparence et les proportions globales d'une jeune humaine de 17 ans environ malgré ses presque 158 années ce qui colle d'ailleurs bien mieux à sa personnalité enfantine et son manque d'experience en presque tout, et lui permet aussi de se faire excuser plus simplement lorsqu'elle commet une erreur, même auprès de ceux qui connaissent bien cette innocente et curieuse 'jeune' personne. Les seuls inconvénients de son apparence sont son manque de hauteur et d'allonge, qu'elle rattrape par l'utilisations de magie, et le manque de crédit qu'on lui offre volontiers lorsqu'on la rencontre. Cela vient aussi surement de son petit caractère et des étoiles qu'elle a dans les yeux lorsqu'elle découvre quelque chose mais il est vrai que le désire qu'elle avait fut un temps de devenir professeur ou chercheuse s'est un peu estompé avec les années et quelques remarques qu'elle reçut.

Très bonne magicienne pourtant, elle aime apprendre et partager son savoir ! Elle voit ça comme une prière continue à Arkam dont elle a la marque sur le bidou.

Très vite passionnée et assez simplement déçue, elle se cherche une nouvelle raison d'être depuis que l'ennuie a commencé à la prendre à la maison. Et le fait que papa ait coupé la pompe à frique n'a absolument rien à voir avec son envie nouvelle d'aller se trouver un coin du monde où servir de professeur, ou des compagnons de voyage avec qui partir à l'aventure. Sortant donc à peine du haut de son petit paradis douillet, elle se lance dans la vie normale de monsieur tout le monde, pas tout a fait certaine que ses espoirs rêves et sa vision du monde n'en changeront pas.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Son caractère, ses peurs, ses craintes et ses passions !

Ce n'est pas seulement qu'elle est innocente et peu craintive, on peut aller jusqu'à dire qu'elle est la personne avec le moins d'experience du monde que vous rencontrerez dans une taverne. Incarnant moins la pureté que le manque de réflexion relative aux conséquences, elle remerciera bien poliment tout vendeur de gâteau qui lui proposerait un échantillon gratuit. Avant d'en acheter toutes les parts restantes si jamais le gout lui plait.


  • Elle a horreur des gens qui ne semblent pas dans leur état de vie. Un mort c'est mort ou ça l'est pas, et un vivant ça doit pas avoir l'air mort !
  • Elle craint donc les zombies mais la solitude encore plus ! Pour elle, il vaut mieux être accompagné d'un mort-vivant que de rien ni personne.
  • La mortalité enfin est ce qui l'effraie le plus, et le concept qu'elle comprend le moins, connaître des gens oui, bien vivant c'est encore mieux ! Mais qu'elle ne les prenne pas à l'abandonner ou ce ne pas que le chagrin du deuil qu'elle aura.


  • Plus encore que les autres, Soline est passionnée par la langue et la formulation. Le choix de chaque mot peut et se doit d'avoir une importance capitale dans les multiples implications et interprétations des phrases qu'ils composent.
  • Concilier par écrit les choses importantes.
  • Et plus important que tout, elle aime son grimoire !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Professions possibles, bagage culturel et petits secrets !

Pas vraiment adaptée à quelque pays que ce soit, les cultures sont plus des choses à étudier qu'à imiter généralement pour cette elfe, agissant plus comme une étrange créature curieuse que comme une mortelle banale. Elle aime apprendre, partager et possiblement voyager croit-elle. Et avec plus de 100 années passées à apprendre des petites choses diverses elle est capable de devenir Alchimiste, Professeur de Magie, Scribe, Ambassadrice, et même peut être Aventurière si jamais on lui donne sa chance ! . . . Et qu'elle est fichue de comprendre le monde, les lois du marché, l'étiquette et la façon de se comporter en société, ainsi que les méthodes de survie type " ne jamais dormir à la belle étoile en foret quand on a pour mission de traquer des bandits vivant dans la dite foret ". Cependant le petite tatouage, ou peut-être est-ce une marque de naissance, de fiole au dessus de son nombril semble la destiner à un métier plus académique ou dans la recherche, au minimum d'experimentation.
avatar
Soline

Messages : 4
Mao : 292
Date d'inscription : 14/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soline Wüstenblume

Message par Séléphya le Jeu 18 Mai - 21:56

La gentille fille à son papa qui n'a plus de sous ! Surprised

J'espère pour toi que tu ne croiseras pas de vilaines personnes ! Ceci étant dit, je n'ai rien vu de choquant dans ta fiche. Tu as donc un premier aval du staff, plus qu'un et tu pourras Rp parmi nous =)

_________________
avatar
Séléphya

Messages : 47
Mao : 586
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soline Wüstenblume

Message par Shadow le Jeu 18 Mai - 23:08

Après un rapide passage ... Ok, deux longues relectures...
Je t'annonce que tu es maintenant validée, je t'invite à aller préparer ton sac avant de partir à l'aventure.
avatar
Shadow

Messages : 20
Mao : 287
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soline Wüstenblume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum