[Luchifae]Chemin du Manoir des Feltheim

Aller en bas

[Luchifae]Chemin du Manoir des Feltheim

Message par Conteuse le Dim 21 Mai - 18:30

Luchifae ~~~

Il fait plutôt beau pour se mettre en route, heureusement. Le soleil se tient haut dans le ciel, il y a peu de nuages dans le beau ciel bleu et la route semble être assez calme pour le moment. Personne au loin devant, bien que la présence d'arbre ne facilite pas forcément la vision lointaine, on peut au moins penser que tu ne risques pas de tomber sur une caravane trop vite.

Il est temps de se mettre en route, de profiter de l'ombre qu'apporte les arbres pour voir si tu ne peux pas changer de forme, te préparer mieux au voyage, discuter avec toi-même, puisque tu peux te le permettre plus facilement que d'autre...

Oui vraiment, ce début de voyage s'annonce bien !
avatar
Conteuse
Admin

Messages : 109
Mao : 606
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lucy et Luchia, Chapitre 1 Act 6

Message par Luchifae le Dim 21 Mai - 22:50

Enfin prête à prendre une forme plus adaptée à la course, la Morphème heureuse quand elle est d'accord avec elle même n'a plus que deux questions en tête. Bien que plusieurs réponses comme souvent.

« Du coup, Kefn ou Kiri-Kan ? »
« On pourrait pas se décider avant ? Et sortir de la maison sous la forme adaptée, genre, je sais pas, on adapte le harnais pour faire genre qu'on est dirigés depuis l'intérieur de la carriole, et on sort de je sais pas quel machin. On y gagnerait du temps. »
« Fallait tellement y penser quand on a acheté cette charrette donc ... bon allez Kefn !! »

Prenant donc la forme d'un Toucan-Poulet géant infoutu de voler mais plus que rapide et endurant, elles partent en ligne environ droite, parcourant au plus vite un maximum de distance. Vers le soleil couchant.

« Une chance qu'on ait à faire un voyage initiatique avant avant le véritable début de la quête, ça va permettre un peu de développement de personnalité. C'est toujours plus agréable comme ça. »
« Tu comptes faire réciter notre histoire par des bardes ? »
« Oui, c'est tout à fait ce que j'entendais par là ! »
« Après, l'histoire de comment on a pillé une ancienne baraque abandonnée soit disant maudite encore gardée par le chat de la famille .
. . Pas certaine que ça soit l'histoire la plus intéressante qu'ils aient à raconter.
»
« Rajoutes une demoiselle en détresse, des écailles au chat pour le coté flippant, une secte de la lumière et la révolte des machines alors ! »
« La révolte des machines ? Elles sont capable de volonté ? »
« T'as raison . . . la romance et les écailles vont plus avec une vilaine sorcière terrorisant le pays de toutes façons. Tu sais où je pourrais trouver des singes volant ? »
« Qu'est-ce que tu as avec les singes aujourd'hui ? ... »


Dernière édition par Luchifae le Mar 20 Fév - 18:16, édité 1 fois
avatar
Luchifae

Messages : 10
Mao : 1792
Date d'inscription : 04/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Luchifae]Chemin du Manoir des Feltheim

Message par Conteuse le Lun 12 Fév - 23:49

Luchifae ~~~

La route semble un peu moins belle qu'on aurait pu le prévoir, il semblerait que le chemin menant au manoir des Feltheim n'ait, effectivement, pas été emprunté depuis un certain temps puisque les ronces et autres plantes ont envahi le chemin de pavé qui devait, autrefois, être soigneusement entretenu. Vous pouvez, à intervalles réguliers, voir de vieux lampadaires en fer forgé finement ciselés, rouillés par le temps, la pluie et le manque de soin.

Pourtant, l'étendue plane qui se dresse autour du chemin, entourant le magnifique manoir d'un jardin somptueux, semble parfaitement entretenu. L'herbe verte et tendre est coupée, les rosiers sont taillés et en fleur, les buissons et buis sont taillés également et les fontaines crachent une eau aussi limpide et pure que la pierre blanche qui la recueille.

Mais le manoir lui, semble effectivement à l'abandon total. La pierre et le bois qui le composent semble rongés par les termines et la pluie, les fenêtres sont presque toutes brisées, du lierre a envahit tous les murs et la végétation semble avoir repris du terrain puisqu'un arbre à traverser le plafond et ombrage les quelques tuiles restantes. Un coup de vent vous apporte un sombre hurlement ainsi que quelques frissons aux peureux...
avatar
Conteuse
Admin

Messages : 109
Mao : 606
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lucy et Luchia, Chapitre 1 Act 7

Message par Luchifae le Mar 20 Fév - 18:43

Arrivées à la fin des quelques jours de voyage, elles découvrent le manoir dans lequel ne vit surement aucune jeune fille vampire.

« Tiens, c'est quoi comme cri ça ? »
« Bah t'as pas peur toi ? Non bah sinon ça a l'air d'un . . . bonne question. »
« Je vais pas avoir peur d'un animal, on peut prendre sa forme et on est plus intelligente que lui. C'est si ses copains lui répondent qu'on fait demi tour. »
« Mais ta quête épique alors ? »
« C'est de toutes façons pas aussi classe si tu fais la moitié du boulot. »
« Attends, donc tu veux faire celle là seule ? »
« Noooon, fais celle la, et si je t'aide pas beaucoup, j’essaierai de ne pas t'invoquer à la prochaine ! »
« Tiens c'est jol..étrange ? Pourquoi le jardin est figé dans le temps alors que la maison est aussi délabrée que l'extérieur ? »

À peine le temps de penser que Lucy est ouf' qu'elles sont à l'entrée ~
avatar
Luchifae

Messages : 10
Mao : 1792
Date d'inscription : 04/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Luchifae]Chemin du Manoir des Feltheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum