Lights Of Our World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Capitale : Tokrir [Lum]

2 participants

Aller en bas

La Capitale : Tokrir [Lum] Empty La Capitale : Tokrir [Lum]

Message par Conteuse Jeu 23 Fév - 13:09

Tokrir est une ville immense presque aussi large que haute puisqu'elle est construite non loin d'une petite montagne. L'accessibilité est assurée par des centaines d'escaliers larges, taillés dans la pierre et orné de rampes en fer forgé. La beauté de cette ville tient tant à l'art qui orne chaque coin de rue qu'à la présence de Lum dans chaque lampadaire de la ville qui éclairent donc les rues en permanence.

Un petit fleuve traverse la ville, descendant des montagnes et collines avoisinantes et prodigue une eau pure et douce à la cité. Il y règne une agitation folle et il y a un marché différent pratiquement chaque jour, hormis le dimanche qui est jour de kermesse et de fête pour les enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conteuse
Conteuse
Admin

Messages : 109
Mao : 606
Date d'inscription : 08/02/2017

https://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Capitale : Tokrir [Lum] Empty Les aventures de Lucy et Luchia, Chapitre 1 Act 1

Message par Luchifae Jeu 11 Mai - 14:07

Le soleil est levé depuis quelques heures et il est temps pour Luchifae de faire de même. Prépares-toi vite jeune demoiselle, une grosse journée vous attend ta colocataire et toi ! Lever, petit déjeuner, étirements du matin, douche et brossage de dents finalement terminée, elle n'a pris que deux heures dix pour se préparer ! Et il lui reste encore à décider si elle compte sortir avec son armure complète ou pas, et avec quelles armes elle va chercher du travail.
« Bon allez, aujourd'hui c'est le grand jour !! On va dans une taverne, on se trouve un vieux avec trop d'argent, et on...on...et on QUÊTE HÉROÏQUE ! »
« Je quête héroïque, tu quête héroïque ... »
« Oh, commences paaawhs. Tu sais que c'est important qu'on fasse quelque chose de bien pour une fois. »

- " Bon allez, Lucy . . . Lucy . . . Lucy Frar ! "
- " Pourquoi tu as dit mon nom trois fois devant le mirror en plein jour ? "
« J'aurais du le faire à minuit ? »
- " Pardon ? "
« Laisses tomber. »

Après avoir laissé les commandes à Lucy, et quelques minutes à s'habiller simplement d'une petite chemise blanche, une jupe et un manteau de cuir assez protecteur mais surtout très chic, c'est uniquement de leur rapier que décident de s'équiper le duo de mercenaire. Une longue étape de la vie de toute personne les attend : la recherche d'emploi ! Quelques poses sexy de la part de Lucy qui aimerait bien utiliser ses capacités de Morphème pour prendre la forme d'une race avec des seins un peu plus généreux plus tard, elles se mettent en route pour sortir de la maison. Quelques bisous à maman, bien la seule à savoir dire quand qui lui parle, et c'est l'heure de se lancer !
« Je devrais écrire une lettre à Sélène ! Je sens que c'est notre jour de chance du coup autant mettre toutes les chances de notre coté tant qu'à faire !
En plus j'me sens trop inspirée allez on fait ça !
»
« Naaaaaaawon, on doit aller travailler . . . Et puis tu vas encore faire un truc qui va être pire que si on avait rien fait. »
« Mais non tais-toi ça va être super ! Allez regardes .. »

Chère Sélène,

Je voulais juste te souhaiter une bonne journée et te rappeler à quel point je t'aime !

Te rappelles-tu le jour de notre rencontre ? Personnellement, aussi bien que si c'était hier.
Tu étais si belle dans cette petite robe, les cheveux détachés et libre de flotter au gré de l'air.
Doucement caressée par la lumière de Lum en haut de cet escalier en fer rouge.
Ton image sera à jamais dans me cœur.

                                                                 
Pour toujours à tes cotés, Lu'

« Oui, c'est sur que c'est beaucoup plus mignon quand on ne sait pas que la raison pour laquelle elle n'a aucune chance de se souvenir de ce premier jour, c'est que tu l'as suivie pendant deux jours sous forme de rongeur ... »
- " T'es jamais heureuse hein ? Bon allez on y va, je déposerai ça chez elle avant midi. "

Enfin, les deux compagnes de voyage prennent la porte et s'en vont vers une aventure nouvelle. Pour toutes les deux le cœur y était, le courage était là aussi et elles avaient au moins un cerveau pour deux.


Dernière édition par Luchifae le Sam 13 Mai - 13:28, édité 1 fois
Luchifae
Luchifae

Messages : 10
Mao : 1792
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Capitale : Tokrir [Lum] Empty Re: La Capitale : Tokrir [Lum]

Message par Conteuse Ven 12 Mai - 22:01

~~~

Sélène passa sa main dans ses cheveux, prit une grande inspiration et regarda le ciel bleuté qui annonçait une belle journée à la capitale. Elle devait bientôt aller travailler et elle se mit à gravir les marches interminables de la capitale pour rejoindre la petite boutique où elle avait trouvé un travail il y a quelques mois à peine. Elle sautillait presque en marchant, insouciante et se sentant libre, bien qu'elle ait eu l'impression ces derniers jours de manquer quelque chose d'important. Elle s'arrêta un instant au milieu d'une volée d'escalier pour se retourner, se demandant si elle avait bien fermer la porte de son petit nid, mais elle se voyait tourner la petite clé en fer avant de la fourrer dans la poche de sa robe qu'elle avait choisie violette aujourd'hui.

Elle fila tout droit vers le travail, sans même jeter un regard en arrière...


Au même moment, à quelques rues de là à peine, un jeune homme aux yeux d'un bleu profond arrête une demoiselle fort jolie aux longs cheveux marrons pour lui "demander son chemin". N'importe quel imbécile heureux verrait qu'il n'a aucunement besoin d'aide, d'autant que sa phrase d'accroche n'est pas des plus originale.

- "Bonjour jolie et fort charmante demoiselle à la crinière noisette... Je me demandais si vous pouviez m'aider. Je me suis un peu perdu alors que je cherchais le chemin le plus court pour atteindre votre coeur... "
Conteuse
Conteuse
Admin

Messages : 109
Mao : 606
Date d'inscription : 08/02/2017

https://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Capitale : Tokrir [Lum] Empty LES AVENTURES DE LUCY ET LUCHIA, CHAPITRE 1 ACT 2

Message par Luchifae Sam 13 Mai - 13:27

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Après ça, je promet de plus jamais dire que tu es ridicule. »
« Hey c'est méchant ! Il a du prendre son courage à deux mains pour venir nous parler et tout. »
« M'en fout, on le plan C ! »
« On va quand même pas l'emmener dans une allée pour le tuer parce qu'il sait pas s'exprimer. »
« Il est décevant, j'aime pas les gens qui me déçoivent ... comme les deux débiles du slum y'a deux mois. »
« Tu les as tué parce que tu n'aimais pas leur réponse, alors qu'ils t'avaient dit la vérité. »
« Je leur ai demandé par où était parti le fugitif qu'on devait arrêter et ils m'ont conduit vers un cul de sac ! »
« IL A ESCALADÉ LE MUR, TU AVAIS PAS A REBROUSSER CHEMIN POUR LES ÉGORGER ! »
« Te concentres pas sur les détails comme ça. »
« On a tué des innocents, on recommence pas ! »
« Un jour tu t'y habitueras. »
« Bon allez là il attend, dis lui un truc ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après deux secondes de réflexion interne qui on du paraître une éternité au jeune homme courageux, ou suffire à un draguer de bas étage pour se décider sur la santé mentale de la jeune femme, celle ci réplique enfin.

- " Le chemin plus court pour atteindre le cœur de quelqu'un c'est à travers sa cage thoracique ! Glacira ! " dit elle alors qu'elle créait une petite dague rudimentaire en glace dont elle vient placer la pointe sur la poitrine du petit monsieur. Il s'agissait à peine d'un pieux, fait à la va-vite et très probablement incapable de transpercer quoi que ce soit, mais l'idée était là.

« Brûler notre magie pour faire une blague ... ouais meilleure utilisation de Glacira que tu as faite depuis six mois ! »
« Oh, tu m'as pas encore vue lui sortir t.. »
« Staaaaahp, on en reste la. »
« Quoi ? J'aime pas les gens qui cherchent les solutions faciles ... »

- " Bon allez, à plus Albus ! " reprit-elle alors, partant en direction dur chat-perché ! Peut être devraient-elles tenter le Crazy Dog ?

______________________________________________________________________________________________________________________________
Luchifae
Luchifae

Messages : 10
Mao : 1792
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Capitale : Tokrir [Lum] Empty Re: La Capitale : Tokrir [Lum]

Message par Conteuse Sam 13 Mai - 22:23



Après avoir mouillé son pantalon et laissé la demoiselle en paix, cette dernière peut enfin déambuler à sa guise dans les rues de la capitale, éclairée ça et là de globe renfermant Lum. Peut importait qu'elle tente l'une ou l'autre des auberges, elle serait au moins certaine d'y trouver du travail car ce n'était pas ça qui manquait dans la région.

On parlait notamment de ce groupe de scientifiques qui cherchaient la protection de quelqu'un, de ce type étrange qui demandait à qui voulait bien l'écouter un coup de main pour une "affaire de coeur" ou encore la rumeur selon laquelle un groupe de bandit sévissait dans la ville et qu'on offrait une petite récompense à qui serait tenter de les chasser d'ici.

Oui vraiment, peu importait le choix de la demoiselle, elle trouverait forcément un travail. À moins qu'elle ne décide bien sûr de payer une petite visite dans un appartement laissé verrouiller, mais dont la fenêtre du toit reste généralement ouverte... Les affaires de coeur seraient alors bien différentes...
Conteuse
Conteuse
Admin

Messages : 109
Mao : 606
Date d'inscription : 08/02/2017

https://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Capitale : Tokrir [Lum] Empty Re: La Capitale : Tokrir [Lum]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum