Lights Of Our World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

- Sombre Guldu -

3 participants

Aller en bas

- Sombre Guldu - Empty - Sombre Guldu -

Message par Sombre Guldu Ven 21 Avr - 12:53

Sombre Guldu





Quelques mots sur votre histoire :

Les premiers mots qu'il a entendu, j'vous raconte pas. Ou bien si allez, j'vous raconte. Ça a fait un truc du genre :

 - Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! GHAAAAAAAAAARGH!

Je passe les bruits pas très propres.

 - Ayé ? Ah ben tout de même c'est... Oh crénom ! Mais... Peste que c'est que ce sombre guldu que tu nous as pondu là la vieille !

Encore du bruit pas propre.

 - La vieille ? Oh crénom...

Ça commençait bien. Le p'tiot il en a chié. Dans la ferme du vieux, il en a fait de belles à chaparder, à regarder sous les jupes des filles, à renifler les jupes, à jouer avec les filles... Du coup il en a pris de belles aussi. Ses premières cicatrices en somme. Dans les bons jours, le vieux lui a quand même appris quelques trucs. Autant qu'il serve à quelques chose le p'tit bout d'Guldu. Il a appris à traverser les portes d'Azar. Il sautait comme disait le vieux. Et le p'tiot Guldu il en a vite vu l'utilité. Si il y a bien une chose qu'il a bossé tout au long de sa vie c'est bien ça. Se barrer vite et loin quand ça chauffe.
Plus tard dans sa vie, le vieux a arrêté de ronfler, un soir comme ça. Pouf. Un filet de bave entre sa bouche et le goulot de la bouteille mais plus de bruit dans les naseaux et plus de relents d'alcool. Alors il est parti le Guldu. Plus petiot mais toujours sombre. Avec ses oreilles et son couteau. Un baroud d'honneur vers les filles du coin et il a quitté le patelin.

Oh il en a encore vu de belles. Il vit sa vie à sa manière. La plus simple possible. Menus larcins, menues histoires. Il faut bien vivre.

Aux dernières nouvelles, il s'est fait connaître sur le marché noir comme un transporteur de "marchandises en tout genre", déluré mais efficace la plupart du temps. Il laisse venir le travail, à sa table habituelle au fond de sa taverne habituelle, L'abyssale à Gualantis.

Physique :

Azazel.

Age : 38 ans. Un jeune Azazel du coup.
Taille : 1,81 m.
Poid : 76 kg les jours où il mange bien.
Peau : Grise, marquée de cicatrices, souvenirs de quelques mauvais pas dont il s'est tiré.
Droitier.

Ajoutez la plupart du temps une barbe de plusieurs jours, oubliée et non entretenue.

Vêtements : Un grand manteau de cuir sombre à capuche poussiéreux. Une chemise en lin, manches retroussées, certes tâchée ça et là mais sans trous. Un gilet de cuir sombre épais, sans manche. Un pantalon d'un tissu sombre, toujours, et robuste, certes troué ça et là mais sans tâches. De vieilles bottes de marche sombres, encore, et un peu sales.

Attachée à sa cuisse droite, une longue dague noire reste à portée de sa main. Celle-ci appartenait au vieux. Il n'a jamais utilisé d'autres armes. Pourtant pas matérialiste, il préfère se servir de ce qu'il connaît.

Caractère :

Sous ses yeux, la minuscule femme, âgée et tremblotante qu'il a aperçu en entrant dans le bouiboui, glisse une belle assiette bien remplie. Entre la bouteille encore à moitié pleine et son verre déjà vide. De la tarte, avec de gros fruits de saison, juste saisis par la chaleur, dorés et sucrés.  

 - Alors ça les enfants c'est une part de tarte... Pourquoi tu me donnes une tarte mamie ? Tu finis pas ta tarte ? T'as quelque chose à lui reprocher ? Ou bien t'as quelque chose à ME reprocher ? MAIS QU'EST CE QUE TU ME VEUX MERDE ?

*Retourne la table violemment et se prend la part de tarte sur le nez*



*Léchouille*

 - Hé, elle est pas mal cette tarte mamie ! Vous voyez les enfants, les tartes, on en fait tout un plat... haha. Mais c'est pas si pire... Quoi ? T'es encore là mamie ? MAIS DEGAGE !

Vous l'aurez compris, Guldu a lui aussi ses mauvais jours. Comme tout à chacun, une mauvais journée peut influer sur son humeur... voir sa santé mental. Rassurez vous tout de même, ce n'est rien qu'une part de tarte offerte gracieusement ne puisse régler.

Un gentil garçon bien chaotique.

L'indispensable :

3 choses qui font peur à votre personnage :

 > Les bébés le mettent très mal à l'aise parce que bon, on sait jamais vraiment comment ça marche ces trucs là. Ni dans quel sens les tenir.
 > Les dangers de mort certaine. Ce qui semble logique. Il adopte alors le plus souvent une posture très sécuritaire. La fuite. La lâcheté c'est la santé !
 > Rester trop longtemps seul avec lui même. Au fil du temps, il a développé plusieurs techniques pour éviter cela. L'alcool, la drogue, le jeu, les femmes, une bandes de lutins imaginaires et très mal polis auxquels il s'est habitué et qu'il désigne affectueusement comme ses enfants.

3 choses que votre personnage adore :

 > L'argent facile.
 > Les filles faciles.
 > La sécurité.

Capacités :

 * Azazel, Guldu a la capacité de franchir les portes d'Azar. Il pratique la méditation une heure ou deux chaque soir afin d'y exceller.


Concrètement:


 * Guldu est très agile et, si il opte la plupart du temps pour l'approche discrète, le pas léger et silencieux, il sait faire montre d'habilité en combat rapproché.


Dernière édition par Sombre Guldu le Ven 21 Avr - 21:29, édité 1 fois
Sombre Guldu
Sombre Guldu

Messages : 11
Mao : 1553
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

- Sombre Guldu - Empty Re: - Sombre Guldu -

Message par Conteuse Ven 21 Avr - 19:40

Alors !

Comme je te l'ai rapidement dit, il va y avoir quelques petites modifications, parce que depuis l'époque de Ptalyn, le monde a beaucoup évolué et la TP a un peu régressé puisqu'avec les trains qui se démocratise, on peut voyager sans se fatiguer.

Donc ! Ta distance maximale parcourue est de 5 km. Il n'y a plus de nombre maximal quant à l'ouverture des portes, tant que tu vois où tu vas et que tu ne dépasses pas les 5km.

Après 5 ou 6 portes sans repos (donc, enchaînées avec mois de 20 minutes d'écart entre chaque si tu veux) toutefois, t'as intérêt à prendre un solide repas et 20 minutes de repos pour ne pas arriver mort de faim à destination.

Pour la mémorisation, cette capacité te sera fournie après un post rp d'introduction histoire d'expliquer depuis combien de temps tu travailles cette capacité (au vu de ton très jeune âge d'Azazel)

Voilà voilà ! N'oublie pas de nous indiquer sur Discord ou en mp quand ta fiche sera modifiée et terminée ^^
Conteuse
Conteuse
Admin

Messages : 109
Mao : 606
Date d'inscription : 08/02/2017

https://lights-of-our-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sombre Guldu - Empty Re: - Sombre Guldu -

Message par Shadow Lun 8 Mai - 12:08

Pour moi, je ne trouve rien de particulier à redire sur ta fiche, tu es donc validé ^^

Pense à préparer ton sac de voyage avant de te lancer à l'aventure.
Shadow
Shadow

Messages : 20
Mao : 287
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

- Sombre Guldu - Empty Re: - Sombre Guldu -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum